Merci !

Merci à celles et ceux qui ont voté pour la liste AIMES Montigny ! Merci à celles et ceux qui croient qu’un autre monde est possible et surtout nécessaire !

Vous avez fait le choix d’une liste sans le soutien de partis politiques, constituée d’hommes et de femmes voulant œuvrer pour une société plus humaine et écologiste.

Nous nous engageons, lors de cette mandature, à rappeler sans cesse au Maire et à son équipe qu’il est urgent de changer nos façons de faire pour construire une ville plus résiliente face aux crises écologiques, économiques, sociales et sanitaires, en gardant comme orientation les 3 priorités développées pendant la campagne : transition écologique, démocratie participative et solidarité.

Merci à celles et ceux qui ont pris soin des autres pendant le confinement et qui continuent à le faire. Nous nous sommes mobilisés dans la création d’un groupe Covid-entraide local alliant écologie et solidarité. Des gâteaux et autres douceurs ont été distribués dans les EHPAD. Des masques et des surblouses lavables et réutilisables ont été confectionnés puis distribués aux écoles et aux professions paramédicales, ainsi qu’aux citoyens les plus fragiles via des associations. La force du collectif citoyen se met en œuvre : chacun met ses savoirs au profit du groupe selon ses capacités, dans un esprit bienveillant.

Pour soutenir nos 5 élus et agir au quotidien, AIMES se transforme et souhaite agir à la fois en tant qu’élus d’opposition au conseil municipal mais aussi en tant qu’association citoyenne, force de proposition pour poursuivre le travail amorcé durant les six mois de la campagne et mettre en place les actions présentées dans notre programme.

En premier lieu, nous nous engageons donc à informer les ignymontaines et ignymontains de nos travaux, réflexions et contributions aux différentes commissions municipales. Nous vous solliciterons pour apporter vos idées, pour débattre et faire avancer les convictions que nous portons, tout d’abord par notre site internet, les réseaux sociaux puis par des rencontres thématiques dès que cela sera possible. Dès que les conditions le permettront, nous vous inviterons à participer à notre assemblée générale.

Rejoignez-nous pour construire le Montigny de demain !

Vivien GASQ, Caroline SCAO, François ANDRE, Sonia TESSE et Guillaume BEURIOT

Laisser un commentaire